Adèle s'offre un...
Actualités

Actualités : Adèle s'offre un pied-à-terre de 9,5 millions de dollars à Beverly Hills

Adèle s'offre un...

Écouter l'article

Écoutez cet article en version audio grâce à notre lecteur intégré. Pratique pour vous informer en déplacement ou pendant vos activités.

Lecture audio disponibleQualité optimisée
La pop star britannique, richissime, et actuellement en tournée mondiale, investit dans l'immobilier. Elle vient d'acquérir une maison de rêve à Beverly Hills,  en Californie.

Voici la dernière acquisition de la jeune chanteuse de 28 ans : une spacieuse demeure de 600 mètres carrés, à Los Angeles, dans le quartier huppé et très prisé de Beverly Hills. La transaction s’est déroulée dans le plus grand des secrets. Le contrat a été signé le mois dernier. Avec son mari, Simon Konecki, et son fils de 4 ans, Adèle devrait donc quitter Londres pour les États-Unis d'ici la fin de sa tournée.

Petit tour du propriétaire :  4 chambres, 6 salles de bains, 2 grands livings, une salle de gym, une bibliothèque, une piscine, un jacuzzi et aussi une cabane dans les arbres ! La propriété est dotée d'un terrain de 1 579 m² et entourée de bouleaux. Le prix ?  9,5 millions de dollars (soit environ 8,5 millions d'euros).

Si Adèle a un petit coup de blues, elle pourra compter sur ses voisins prestigieux : Ashton Kutcher, Cameron Diaz, Jennifer Lawrence, Mila Kunis ou encore Nicole Richie. Oui, ils habitent déjà dans ce quartier ultra-sécurisé de Beverly Hills.

Le patrimoine de la chanteuse ? À la hauteur de son talent
Tout roule pour Adèle ! Elle n'a pas vraiment de soucis financiers ! C'est l'artiste qui a vendu le plus de disques en 2015. Elle possède déjà pour 20,6 millions de dollars d'immobilier (qui comprend, entre autres, sa ferme de Kensington à Londres et une maison en bord de mer à Malibu, d’une valeur de 4,5 millions de dollars).

ND