L'immobilier Le...
L'édito du mois

L'édito du mois : L'immobilier Le cadeau de l'année

L'immobilier Le...

Écouter l'article

Écoutez cet article en version audio grâce à notre lecteur intégré. Pratique pour vous informer en déplacement ou pendant vos activités.

Lecture audio disponibleQualité optimisée
Les smartphones, tablettes et autres consoles de jeux seraient-ils en train de se faire rattraper dans le hit-parade des achats préférés des Français ? Les volumes de vente de ces joujoux high-tech atteignent toujours les sommets, mais la progression des transactions dans l'immobilier connaît une belle envolée !

Avec plus de 952 000 ventes réalisées sur 12 mois à fin septembre 2017, les "boutiques" des notaires ont battu des records de fréquentation cette année ! D'aucuns ne s'en plaindront et les heureux propriétaires ont la satisfaction de disposer d'un joli patrimoine, qui leur sert de toit ou leur procure des loyers ! Un achat malin qui devient un peu la coqueluche des ménages français. Mais à l'heure où il faut passer à la caisse, l'immobilier réclame quelques " sesterces ", et il faut éviter de trop s'endetter ! Avant de se précipiter pour acheter, il convient de sélectionner, comparer, visiter… et négocier.
La " e-boutique " immonot réserve les meilleures offres du moment. Il faut rester connecté pour y trouver de belles opportunités, avec :

  • Des biens de qualités sélectionnés par les notaires et mis à la vente en toute conformité au plan juridique ;
  • Des prix déjà négociés puisque les notaires proposent les maisons et appartements à des tarifs correspondant à la réalité du marché ;
  • Des honoraires de négociation allégés et compris entre 3 et 5 % du prix d'acquisition ;
  • Des ventes privées, avec 36h immo qui donne la possibilité d'acheter en 36 heures, selon un système d'enchères en ligne !
Une visite sur immonot ne peut que vous faire craquer en cette fin d'année ! Pas étonnant que l'immobilier confirme son statut de placement préféré des Français !