En élèves studieux que nous sommes, les sujets ne manquent pas d'être potassés pour réussir haut la main les examens ! Avec une petite préférence pour l'immobilier qui nous tient à cœur. Une discipline qui se montre de plus en plus sélective compte tenu des nombreux candidats à l'acquisition.
Cependant, si les places se font chères, les acheteurs déterminés pourront décrocher leur titre de propriété sans difficulté. Pour cela, il leur suffit de suivre les conseils du notaire et de démontrer quelques qualités ! À commencer par…
- L'adaptabilité. Acceptez de faire évoluer vos critères de recherche pour saisir toutes les opportunités qui peuvent se présenter !
- La réactivité. Positionnez-vous rapidement car un autre acquéreur peut faire une " offre flash " qui risque de vous priver d'un bien plutôt séduisant…
- L'attractivité. Soignez votre profil emprunteur car les simulations de crédit les plus abouties permettent de faire la différence pour gagner la partie.
- L'interactivité. Consultez régulièrement la plateforme d'enchères immobilières en ligne www.36h-immo.com car de nombreux biens arrivent sur le marché à des prix attractifs, dans l'attente de vos offres d'achat.



